15.02.2024 - Deal

Bretlim Fortuny accompagne Tryon

Accueil > Les actualités > Bretlim Fortuny accompagne Tryon

Bretlim Fortuny accompagne Tryon, pionnier français de la micro-méthanisation des biodéchets alimentaires, dans le cadre de sa levée de fonds.

Tryon, entreprise spécialisée dans la conception, la vente, la construction et l’exploitation d’installations de méthanisation de biodéchets à petite échelle, accueille à son capital Eren Groupe, acteur majeur de l’efficacité énergétique, de la production et du stockage des énergies renouvelables.
Cette levée de fonds de six millions d’euros aura pour but de permettre à Tryon d’accélérer son développement en vue du déploiement de centrales de micro-méthanisation en France et en Europe, au plus proche des centres urbains.
Lucas Leroux, counsel, et Marie-Caroline Lafond, associée au sein de notre équipe ont accompagné Tryon sur les aspects private equity.
Tryon était également accompagnée, sur les aspects développement de projets, par une équipe de Fieldfisher, composée de Sonia Dib, Anne Ducros, et Jean-Baptiste Van de Voorde, associé.
Eren Groupe était conseillé par BCTG Avocats, et notamment par Augustin Nicolle et Cyprien Dufournier, associés, et Pierre de Kerpoisson.

Les dernières actualités

10.04.2025 -

French Tech Capital Days

Bretlim Fortuny est présent aux French Tech Capital Days organisés par la French Tech de Miami.
23.09.2023 -

Bretlim Fortuny accompagne une entreprise de services à la personne

Bretlim accompagne une entreprise de services à la personne en Ile de France, fort d’une centaine de salariés, dans le cadre d’une opération de cession au profit d’une fondation reconnue d’utilité publique, d’un montant de 2 400 000€.
31.01.2025 -

Bretlim Fortuny accompagne la vente de la société MARPER

Bretlim Fortuny conseille la société MARPER, entreprise spécialisée dans l'étude, la fabrication et la pose d'éléments soudés destinés aux systèmes de ventilation des navires.
13.02.2025 -

Droit de préemption commercial à Paris

Par Délibération n° 2024 DAE 26 des 6-9 février 2024, la commune de Paris a instauré depuis le 7 août 2024 un droit de préemption commercial dans certains arrondissements de Paris, sur les fonds de commerce et fonds artisanaux et les baux commerciaux.